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Les dernières perles

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Prof. de physique / chimie, Faculté de médecine (Amiens), le 22/03/09.Points : 43 [ + | - ]

L'enzyme se referme sur le glucose, comme un vrai petit Pacman.



Prof. d'anatomie, Faculté de médecine (Amiens), le 20/03/09.Points : 38 [ + | - ]

Quand on a des seins siliconés, on appelle Silicon Valley l’espace entre les seins.



Prof. d'anatomie, Faculté de médecine (Amiens), le 20/03/09.Points : 53 [ + | - ]

Pendant le cours sur la glande mammaire.
On a une vingtaine de cm entre les mamelons, soit l’espace entre le pouce et l’index, c’est pratique.



Prof. d'informatique, Lycée Louis Thuillier (Amiens), le 14/03/09.Points : 44 [ + | - ]

Dans la table de vérité, je commence par mettre quatre 1. Petit hommage à M. Rossignol, le poète, pour ses quatrins. ... Je vois que ça vous laisse « sonnets »...



Prof. de mathématiques, Lycée Louis Thuillier (Amiens), le 12/02/09.Points : 49 [ + | - ]

Et au dénominateur, n puissance n puissance 1 sur n moins n. Pourquoi tant de haine ?



Prof. de mathématiques, Lycée Louis Thuillier (Amiens), le 12/02/09.Points : 56 [ + | - ]

En voyant depuis la fenêtre de l'étage un groupe de manifestants.
Ah, le Moyen-Âge, c'était le bon temps, quand on avait l'huile bouillante et le plomb fondu.



Prof. de physique / chimie, Lycée Louis Thuillier (Amiens), le 07/02/09.Points : 42 [ + | - ]

Pour introduire le cours sur le moment cinétique.
La question du jour, c'est : pourquoi est-ce qu'on ne met pas les poignées au milieu des portes ? C'est vrai, quoi, ça serait plus joli, non ?



Prof. de mathématiques, Lycée Louis Thuillier (Amiens), le 07/02/09.Points : 44 [ + | - ]

Le théorème de Bolzano-Weierstrass... Si avec ça, vous pouvez pas rouler des mécaniques...



Prof. de physique / chimie, Faculté de médecine (Amiens), le 30/01/09.Points : 31 [ + | - ]

Le prof joue avec notre esprit pervers pour nous maintenir éveillés.
Le signe de Murphy : on allonge le patient, et sans prévenir, on lui enfonce trois doigts... sous le rebord costal droit.



Prof. de physique / chimie, Faculté de médecine (Amiens), le 30/01/09.Points : 52 [ + | - ]

Les vitamines liposolubles sont des vitamines qui sont liposolubles.



Prof. de physique / chimie, Faculté de médecine (Amiens), le 30/01/09.Points : 41 [ + | - ]

Nous avons donc un liquide chaud et un liquide froid en contact. Ce qui pose la question : pourquoi le froid réchauffe le chaud ?



Prof. de physique / chimie, Faculté de médecine (Amiens), le 30/01/09.Points : 54 [ + | - ]

Donc on prend un point B, B comme thermomètre, c'est logique...



Prof. de musique, Lycée Hugues Capet (Senlis), le 17/01/09.Points : 46 [ + | - ]

Parfois, nous, les profs, on a l'impression de servir à rien. Particulièrement quand vos contrôles parlent de « recto tono joué par des instruments à vent dont les cordes sont pincées ».



Prof. de physique / chimie, Lycée Louis Thuillier (Amiens), le 17/01/09.Points : 59 [ + | - ]

On voit que plus Q est grand, plus la résonance est étroite. Vous retiendrez sûrement mieux si je vous dis que si le Q est grand, la raie est fine.



Prof. de SVT, Lycée Jean Jaurès (Argenteuil), le 12/01/09.Points : 66 [ + | - ]

Prof (à un élève) : Nous allons donc prélever ton matériel génétique. Pour cela, nous allons procéder comme avec un fruit, on va te broyer dans un mortier, puis filtrer ce qu'il reste de toi. Ensuite, on analysera ce que l'on a obtenu au microscope. On pourrait aussi te faire une prise de sang.



Prof. de musique, Collège St Thérèse, le 12/01/09.Points : 37 [ + | - ]

Prof (à un élève) : Arrêtez de discutez avec votre voisin de derrière ! Eleve : Mais madame, il n'y a personne derrière moi... Prof : Et bien arrêtez de discuter avec le mur !



Prof. de musique, Collège du Servois (La Chapelle-en-Serval), le 24/12/08.Points : 42 [ + | - ]

En fin de cours, un peu fatiguée.
Donne-moi ton carnet, ou je te mets un mot !



Prof. d'histoire / géographie, Lycée Hugues Capet (Senlis), le 23/12/08.Points : 35 [ + | - ]

Le premier jour, en seconde, lors de la visite du lycée.
Alors oui, la peinture est assez étrange dans l'entrée. Les zones rouges font penser à des tâches de sang, c'est vrai. Mais ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ça vienne des élèves balancés contre les murs.



Prof. de français, Lycée Jean Jaurès (Argenteuil), le 23/12/08.Points : 41 [ + | - ]

Le prof nous expliquait que les contes de fées étaient censés transmettre un enseignement.
Le petit chaperon rouge, ce n'est qu'une allumeuse en bas résille.



Prof. de français, Lycée Jean Jaurès (Argenteuil), le 23/12/08.Points : 17 [ + | - ]

Le prof étudie la définition du mot "philosophe" d'après DUmarsis.
D'après vous, que signifie S.m. ? Sado maso ?



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